25 mai 2012

Chape Béton : Pour une planeité parfaite

Si il y a bien une chose à laquelle il faut faire attention avant la pose de carrelage ou de tout autre matériaux, c'est de savoir si votre chape est bien lisse. Pour remédier à cela, une toute nouvelle machine fait son appartition pour notre plus grand bonheur.

Equipée d'une technologie laser lui permettant de faire une analyse rapide et précise de l'état de votre sol, cette petite merveille se révèle pour le coup un atout indispensable. J'ai également oublié de dire qu'elle est simple d'utilisation. En effet, son système consiste à générer deux laser sur le sol, si ces deux là se superposent alors votre sol est plane.

Comme si cela ne suffisait pas à le rendre indispensable, cet équipement est aussi doté d'une mise à niveau automatique.

Rotatif jusqu'à 360°, ce laser de sol couvre intégralement n'importe quelle surface. Une télécommande (fournit avec je vous rassure) vous permettra de suivre à la trace la moindre irrégularité, bosse, cavité... bref vous aurez le contrôle de la situation !

Posté par SofiaKrak à 17:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Chape Béton : Pour une planeité parfaite

Nouveau commentaire